Bureau Privatif Orion

 

Bureau Orion - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

Bureau Orion (3 personnes)

Informations pratiques :

Capacité de la salle : 3 personnes

Réservation : A temps complet

Tarifs salle :

  • Sur devis € HT / demi-journée
  • Sur devis € HT / jour

Le bureau Orion est dédié aux avocats et peut accueillir jusqu’à trois personnes.

Il est équipé d’une TV, d’une machine à expresso et du wifi.

Ménage quotidien compris dans le tarif.

 

Demande de réservation

    Merci de remplir ce formulaire concernant votre demande :

    Votre nom* :

    Votre société* :

    Votre email* :

    Votre téléphone* :

    Date(s) souhaitée(s)* :
    Début : Fin :

    Heure désirée* :
    8h9h10h11h12h14h15h16h17h18h

    Durée* :
    2h3hDemi-journéeJournée

    Prestations à ajouter :
    Accueil Petit déjeuner (3,50€/personne/jour)Pause café (2,50€/personne/jour)Restauration (20€/personne/jour)Vidéo projecteur (25€/jour)
    La salle est équipée du WIFI et dipose de paperboard, feutres, eau et gobelets sur les tables.

    Nombre de personnes participant à la formation (hormis le formateur)* :

    Votre message* :

    * Champs obligatoires


    Autres salles

    Salle Pégase - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Pégase – 6 personnes

    détails
    Salle Calliope - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Calliope – 18 personnes

    détails
    Salle Euterpe - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Euterpe – 14 personnes

    détails
    Salle Thalie - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Thalie – 10 personnes

    détails
    Salle Uranie - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Uranie – 12 personnes

    détails
    Salle Persée - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Persée – 4 personnes

    détails
    Salle Andromède - Euro Dom Location de salles et bureaux Paris Centre

    Salle Andromède – 8 personnes

    détails

    Espace de coworking – 3 postes

    détails